LDD

Top 3 des traders francophones sur le marché en 2020

Publié le 15 septembre 2020 0 commentaire

Le trading en ligne est une activité qui peut être très lucrative. Pour cela, il faut faire preuve d’une bonne stratégie et d’un bon sens de l’anticipation. Pour développer ses qualités, il faut avoir l’aide d’un trader de qualité. Aujourd’hui, nous allons voir les meilleures plateformes de trading francophones du marché.

eToro

Depuis sa création en 2007, on estime qu’environ 5 millions de traders dans le monde utilisent la plateforme eToro pour gérer leurs activités. Ces utilisateurs sont éparpillés dans un peu plus de 150 pays. Ce qui fait d’eToro le trader le plus influent du monde.

Son atout principal est qu’il a été créé pour être sur mesure. C’est-à-dire qu’il répond parfaitement aux besoins des « professionnels », mais aussi qu’il offre de nombreux repères aux débutants.

eToro a une interface très simple, de manière à ce que les débutants n’aient aucun mal à l’utiliser.

Ensuite, les frais de courtage sont assez abordables comparés à ceux d’autres traders. Cela a pour but de permettre aux débutants de progresser lentement.

Mais le plus grand avantage d’eToro est qu’il propose une option de Copy Trading pour les débutants. Cela consiste tout simplement à analyser et copier les stratégies des autres traders et à les appliquer sur ses propres investissements. Le Copy Trading est vraiment très intéressant puisqu’on peut profiter de l’expérience des meilleurs traders du marché.

Enfin, eToro autorise les investissements sur tous les actifs boursiers existants, il peut s’agir d’or ou d’argent, d’obligations, d’actions ou encore de matières premières.

Admiral Markets

Admiral Markets

En plus d’être l’une des plateformes de trading francophones les plus connues, Admiral Markets est sûrement la plus complète. Comme la plateforme est localisée à Londres, elle est logiquement régulée par la FCA, mais aussi par l’ASIC en Australie et le CYSEC à Chypre. Ayant une partie francophone, ce trader est également reconnu par l’AMF à Paris.

Les courtiers les plus aguerris apprécient Admiral Markets en raison de ses nombreuses fonctionnalités qui facilitent leur vie. Cette plateforme présente également des données mises à jour très régulièrement. Ainsi, la plateforme est parfaitement coordonnée avec la Bourse de Paris et les ordres sont exécutés rapidement.

Admiral Markets est aussi un trader recommandé pour les débutants. Premièrement, son service client est extrêmement performant puisqu’il est composé essentiellement d’experts de la finance. De ce fait, les débutants sont accompagnés dans leurs démarches afin de diminuer les risques de pertes.

Ensuite, on n’a pas besoin d’un capital trop important pour commencer un investissement. Effectivement, une somme de 200 euros est déjà suffisante pour trader de nouveaux instruments financiers.

vantage fx

Vantage FX

Il s’agit d’un broker régulé par les autorités financières australiennes. Bien que son siège se trouve à Sydney, Vantage FX est opérationnel pour les opérations boursières en France. Comme sa régularisation est en ordre, sa fiabilité est parfaitement garantie.

Comme on peut le voir dans le Vantage FX avis traderfrancophone.fr, c’est l’une des plateformes avec le plus de fonctionnalités.

De plus, cette plateforme propose un compte de démonstration. Ce compte est disponible gratuitement et ne nécessite aucun engagement. C’est très pratique puisqu’il permet de se familiariser avec les rouages de Vantage FX. On peut rajouter qu’on apprend aussi à comprendre le système boursier et ainsi éviter les erreurs fréquentes des débutants.

Il n'y a pas encore de commentaires, soyez le premier à commenter !
Laisser un commentaire

Nom

Email